Un cabinet pensé pour vous

Différents des cabinets de dentistes habituels, nous avons fait le choix de repenser les codes de la décoration médicale, pour que vous vous sentiez confortable et détendu dans nos locaux.

En collaboration avec l’architecte d’intérieur marseillaise Estelle Chabot, nous avons créé un espace aux couleurs naturelles afin d’alléger les potentielles tensions liées aux rendez-vous médicaux.

Coordinatrice de soin préparant une radio
Siège du cabinet du docteur pierre girod
Second siège du cabinet du docteur pierre girod
Docteur Pierre Girod disant aurevoir à un patient
Patient heureuse de récupérer son traitement
Docteur Girod prenant une photo
Docteur Pierre Girod présentant le cas à son patient
Docteur Girod effectuant en acte orthodontique dans son cabinet
Le confort patient

Une expérience de soins exceptionnelle

Votre sérénité guide chacune de nos décisions. Nous avons créé un environnement où qualité des soins rime avec douceur et attention personnalisée, pour que votre parcours vers un sourire parfait soit une expérience positive.

Solène

Des assistantes en or

En charge de l’organisation clinique au quotidien, Solène accueille, explique chaque étape du traitement et veille au confort des patients. Sa patience et sa douceur, alliées à des explications toujours très claires, rendent les rendez-vous simples et rassurants.

Portrait de Céline, notre assistance

Adulte ou enfant, vous souhaitez faire un diagnostic ?

Un sourire harmonieux commence par un diagnostic précis. Que vous consultiez pour vous ou votre enfant, le Dr Girod évalue votre cas avec attention et vous explique clairement les options de traitement. Une démarche sans engagement pour éclairer votre décision.

Portrait de juliette, notre coordinatrice
Juliette Enjabert

Votre coordinatrice de traitements d’orthodontie

Interlocutrice privilégiée des patients, Juliette coordonne votre parcours de soins, gère les rendez-vous et pilote toute la partie administrative et financière de votre dossier, avec rigueur et bienveillance.